Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wenjin Hotel Beijing, Il est situé dans le parc scientifique Tsinghua, le Centre - ville de Zhongguancun à Pékin, qui jouit de la réputation de 'Silicon Valley of China', et est situé au nord de Tsinghua. À l'ouest de l'Université de Pékin, près de Microsoft, Google, Sohu et d'autres sièges sociaux chinois, Palais d'été, Yuanmingyuan à proximité.L'hôtel est adjacent à la station de métro Wudaokou de la Ligne 13, à la station de métro Dongmen de l'Université de Pékin de la ligne 4, à l'Université Tsinghua, etc., avec un emplacement géographique supérieur et un trafic complet.
Il dispose d'un grand nombre de chambres, équipées d'un service Internet à large bande câblé, spacieuses et confortables, très caractéristiques, pour vous amener à la maison.Le restaurant chinois yijiangnan de l'hôtel sert une variété de plats classiques attrayants de Shanghai, tandis que le café Yiduo occidental sert un copieux petit déjeuner buffet et dîner pour les clients. Le restaurant coréen dachangjin vous permet de profiter d'une cuisine coréenne authentique et vous permet de profiter d'une variété de spécialités et d'expériences de repas riches.
L'hôtel dispose d'une salle de gym et d'un spa professionnel de Singapour, idéal pour vous détendre et rajeunir.En outre, l'hôtel accueille les clients à essayer des vins rouges et des cigares de première classe dans le salon - bar, ou à écouter de la musique légère dans le livre - bar, à déguster une tasse de thé, ou à revivre un roman classique pour passer un après - midi tranquille.
En outre, le KTV de niveau ouest de l'hôtel adopte le design classique célèbre, utilise pleinement la lumière et l'ombre pour créer une atmosphère magnifique.Plus de 20 ensembles de chambres KTV de luxe, Bose Sound et intelligent singing System, s'efforcent de vous fournir une vue, une écoute, un plaisir unique de chanter.
L'hôtel dispose également d'un bureau d'information touristique avec service de billetterie, d'une salle de bal spacieuse et de 13 salles de réunion de toutes tailles, ainsi que d'installations de conférence avancées, ce qui en fait l'endroit idéal pour rester.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wenjin Hotel Beijing is located in Tsinghua Science and Technology Park, the core area of Zhongguancun in Beijing, which enjoys the reputation of 'China's Silicon Valley', ? Beijing University in the west, Microsoft, Google, Sohu and other Chinese headquarters, the summer palace, Yuanmingyuan close at hand. The hotel is close to Wudaokou subway station of line 13, Dongmen subway station of Peking University of line 4, Tsinghua University, etc. it has a superior geographical location and convenient transportation.
It has a total of rooms, rooms equipped with wired broadband Internet service, spacious and comfortable, very characteristic, for you to bring guests to feel like home. The yijiangnan Chinese restaurant of the hotel serves a variety of attractive classic Shanghai dishes, while the Yiduo coffee Western restaurant provides guests with a rich buffet breakfast and dinner. The dachangjin Korean restaurant allows you to enjoy authentic Korean cuisine, various delicacies and rich dining experience.
The hotel has a gym and a professional spa from Singapore, which are ideal choices for you to relax and rejuvenate. In addition, the hotel welcomes guests to try first-class red wine and cigars in the salon bar, listen to some light music in the book bar, enjoy a cup of tea, or review a classic novel for a leisurely afternoon.
In addition, the West KTV of the hotel adopts the classic design of famous artists, making full use of light and shadow to create a gorgeous atmosphere. More than 20 sets of luxury KTV rooms, Bose audio and intelligent song system, strive to provide you with the extraordinary enjoyment of seeing, listening and singing.
The hotel also has a tourist information desk with ticketing service, a spacious banquet hall, 13 conference rooms of various sizes and advanced conference facilities. It is an ideal place for you to stay.

Breakfast price: CNY158($24.4) / person
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)